Japanese World Index du Forum
Japanese World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invité 
en cour de codage
[ Anya Vesperina ] Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese World Index du Forum -> japanese world -> Qui es tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Vesperina
Admin

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: [ Anya Vesperina ] Admin Répondre en citant

» Anya Vesperina «

my life is a dream
Qui est vraiment Anya ?
Je suis une jeune fille de 15 ans,1,60m pour 44kg, Admin sur ce forum. Je suis en classe de seconde bien particulière. Je monte a cheval depuis que j'ai l'age de 3 ans et possède maintenant le galop 6.
Enfin bref, je n'est jamais mangé personnes mais je ne suis pas vraiment contre l'idée qui en elle même, est a méditée.
J'ai vraiment beaucoup de défauts et pas beaucoup de qualités. J'aime tout se qui est dessin et graph' et je déteste par dessus tout l'eau et ls poules ( oui oui ).

Caractère
Qualités:
en cours

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Fiche créée par Madouce pour Epicode

-----------------------------------------------

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese World Index du Forum -> japanese world -> Qui es tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange